Podcast's
Écoutez gratuitement et à volonté les productions sonores de la MJC
Retrouvez en écoute libre, toutes les productions des Ateliers Radio, des Artistes TrockSon, en captation live et interviews, ainsi que des extraits de la programmation culturelle, éducative et musicale de la Maison des Jeunes et de la Culture.
Le soleil et le cul
Compil' #7 - Trock'Son / MJC
12/2024
1) John Trap - Le soleil et le cul
« Multi-instrumentiste, John Trap compose, enregistre et interprète des chansons dans lesquelles il développe une matière musicale foisonnante, pop-rock onirique mêlée d’accents expérimentaux.
Et si le regard porté sur le monde se fait parfois noir, c’est pour dire la nécessité de s’exprimer et de s’aimer. »
London gardens
Compil' #7 - Trock'Son / MJC
12/2024
2) Coastal Run - London gardens
« Coastal Run, c’est le projet de Dylan Le Foll, jeune franco-anglais breton, désormais accompagné de quatre musiciens. Ses compositions, au son Folk-Rock, sont le reflet de son regard sur la jeunesse, l’amour et l’amitié.
Après un premier EP « Live » sorti en janvier 2024, le premier album de Coastal Run a suivi en avril 2024. Il en ressort une pop folk solaire qui fait voyager ! »
Leave me alone
Compil' #7 - Trock'Son / MJC
12/2024
3) June - Leave me alone
« JUNE évolue dans un univers faisant référence aux 70’s mais à la sauce 2024. Ces cinq morlaisiens.nes s’amusent à jouer avec les intensités et trouvent l’équilibre entre morceaux bruts et séquences plus Soul.
Le clavier vient colorer les riffs de guitare parfois rugueux. Le tout est porté par un duo basse-batterie solide et efficace réhaussé par une voix puissante et envoûtante. »
Heart of gold
Compil' #7 - Trock'Son / MJC
12/2024
4) Corbbel - Heart of gold
« Un trio Dark-Folk composé de Pierrick CORBEL (guitare acoustique-chant) Eric Cervera (guitare électrique et arrangements) et Romane Rosser (clavier- chant), quelque part entre Timber Timbre, PJ Harvey ou Sparklehorse.
Des compositions « sad and blue » parfois teintées d’ironie, qui font apparaître des images en noir et blanc dans un théâtre à l’italienne. »